Donnez le ton de vos repas grâce à votre linge de table. Avec un set de table , un chemin de table et une nappe effet damassés, la déco prend de suite des airs de fête ! Pour vos repas quotidiens, optez pour des sets en plastique et une toile enduite résistante et facilement lavable. N’oubliez pas d’accompagner le tout de serviettes coordonnées !

Nappe

Agréable au toucher, la nappe enveloppe votre table de son habit de fête. Prenez bien vos mesures pour que son tombant soit élégant. Pour une table ronde équipée de rallonges, la nappe ovale convient parfaitement. En coton enduit, la nappe se nettoie d’un coup d’éponge. En dentelle ou en organdi, elle apporte une note de raffinement. Et unie, elle laisse la vedette à votre vaisselle !

Serviette de table

La serviette de table donne le ton à votre déco : son choix est donc primordial ! Craquez pour la serviette de table en coton traité teflon, facile d’entretien et disponible en plusieurs coloris. Pour une table chic, rien ne vaut les teintes douces et le charme très naturel du lin. Et pour égayer vos pique-niques et barbecues, pensez aux serviettes de table en papier et à leurs motifs variés.

Set de table

Qu’il soit d’inspiration ethnique, rétro, humoristique, à motifs ou à l’effigie des héros préférés de vos enfants, le set de table plastifié reste un accessoire incontournable de la cuisine. Donnez à votre table un air de pique-nique avec de jolis sets de table en coton, ou craquez pour le lin et son côté chic ! Mention spéciale pour le set en coton enduit et son entretien ultra-facile.

Chemin de table

Qu’il soit en coton enduit ou en satin de polyester, le chemin de table s’adapte à vos inspirations. À fleurs, il accompagne à merveille un repas printanier. À rayures, le chemin de table donne à votre table un côté « bord de mer » parfait pour une soirée fruits de mer. Mais il peut aussi apporter à votre table une touche de fantaisie, avec un modèle à pois ou à étoiles plein de pep's.