Vous organisez un dîner ? Sachez que votre linge de table compte presque autant que les plats que vous proposez, dans l’esprit de vos invités… Mariez par exemple couleurs pastel et effet damassé lors du choix de vos serviettes et de vos sets de table. Ou jouez sur les contrastes en disposant un chemin de table d’un blanc immaculé sur une nappe flashy aux motifs acidulés !

Nappe

Agréable au toucher, la nappe enveloppe votre table de son habit de fête. Prenez bien vos mesures pour que son tombant soit élégant. Pour une table ronde équipée de rallonges, la nappe ovale convient parfaitement. En coton enduit, la nappe se nettoie d’un coup d’éponge. En dentelle ou en organdi, elle apporte une note de raffinement. Et unie, elle laisse la vedette à votre vaisselle !
page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Serviette de table

La serviette de table idéale doit être décorative et confortable. Le moelleux des modèles damassés s’invite sur vos tables raffinées. Amateur de repas improvisés ? Assurez-vous d’avoir toujours un paquet de serviettes en papier rétro ou ludiques pour égayer votre table ! Les serviettes de table en coton se réinventent à l’aide de motifs originaux pour rester indémodables.
page 1 2 3 4 5

Set de table

Pratiques, les sets de table protègent votre table et apportent une touche de couleur à vos repas. En coton enduit, en polypropylène ou en plastique, ils se nettoient d’un simple coup d’éponge. Les sets de table sobres ou colorés vous emmènent vers des destinations exotiques aux accents latins. Et pour décorer vos tête-à-tête romantiques, ayez le réflexe chemin de table !
page 1 2 3 4 5 6 7 8

Chemin de table

Les chemins de table rendent vos tablées confortables et habillent vos nappes au moment de servir le dîner. En lin ou damassé, il confère un style distingué à votre salle à manger. Optez pour un chemin de table à pompons ou à motifs ludiques ou animaliers pour amuser vos convives. En coton enduit, le chemin de table est très facile à nettoyer.
page 1 2 3 4 5