Votre panier est vide

REJOIGNEZ-NOUS !

delamaison.fr, groupe Adeo (Leroy Merlin, Weldom, Bricoman, Zodio...), leader de la décoration et de l’équipement de la maison et du jardin sur internet, recherche :
Coach – Conseiller Clientèle (H/F) - CDD de 12 mois

La société Delamainson.fr apporte une grande importance à la satisfaction client, A ce titre nous renforçons nos équipes au service clients.

Rattaché au Responsable du Service Après-Vente, au sein d’une petite équipe de 15 collaborateurs, vous serez en charge de répondre aux mails et appels entrants de nos clients. Vous aurez aussi à charge de coacher une équipe de conseillers client.

Vos missions :

  • Gérer la relation client par mail et par téléphone en répondant à des problématiques client ; le service apporté au client étant au cœur de vos préoccupations.
  • Apporter des réponses aux clients en respectant l’image de l’enseigne
  • Gérer les réclamations clients
  • Formation continue des conseillers de clientèle des plateformes externalisées.

Profil Recherché :

  • Nous recherchons un Coach Conseiller Clientèle SAV (H/F) ayant déjà une expérience professionnelle dans un service Client de e-commerce, ainsi vous connaissez les contraintes liées à l’activité du E-commerce.
  • Force de proposition sur l’amélioration du service client.
  • Très bonne vitesse de frappe, et excellente maîtrise des outils informatiques.
  • Bac + 2/3
  • Qualités requises : bonne élocution, sens de l’écoute, goût prononcé pour le service client, réactivité, perspicacité, rigueur, organisation, patience, calme et pédagogie.

Informations:

  • Ce poste, basé en région parisienne (Les Ulis 91940 – accessible en transport en commun).
  • Poste en CDI à temps plein. (Horaires : 9h00-12h30 et 13h30-17h00) du lundi au vendredi.
  • Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation directement par email à :
    recrutement@delamaison.fr