Vous souhaitez retourner un produit ?

Vous souhaitez retourner un article qui ne vous satisfait pas ? 

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander le retour et le remboursement de l'article.

La demande de retour est à faire en nous contactant à service.clients@delamaison.fr, en nous indiquant les articles concernés, ainsi qu'en nous joignant des photos des articles et des cartons.

  • Le retour des articles s’effectue dans l’emballage d’origine,
    avec toutes les pièces et la documentation.
    Les produits doivent être retournés en parfait état, ne doivent pas avoir été utilisés ni subi de détérioration.
    Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris.
  • Nous organisons la reprise avec nos transporteurs,
    qui vous contactent sous quelques jours pour organiser la reprise du colis à votre domicile.
    Vous n’avez pas besoin d’étiquette de retour.
  • Les frais de retour sont à votre charge,
    à hauteur des frais de livraison aller des produits retournés
    (si vous aviez profité de la livraison offerte lors de votre commande, ils seront calculés en fonction du mode de livraison utilisé).

Le remboursement sera effectué sous 3 semaines, après retour et contrôle à l’entrepôt de ou des colis, sur votre moyen de paiement initial.

Votre produit est endommagé ?

  • Si votre article comporte un défaut constaté à la réception :

Si l’un de vos articles est livré avec un dommage, vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour nous contacter à service.clients@delamaison.fr, en nous joignant des photos des articles et des cartons, ainsi que du bordereau de livraison où sont mentionnées vos réserves. 

Nous procèderons au renvoi de l’article dans les meilleurs délais, ou au remboursement de votre article, selon votre préférence.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d’ouvrir et de contrôler les colis en présence du transporteur. Si aucune réserve n’a été émise lors de la livraison, nous ne pourrons pas répondre positivement à votre demande.

  • Si votre article est défectueux à l'usage :

Si vous constatez un défaut lié au montage (manque de pièces, défaut de construction, ...) ou à l’utilisation, nous vous invitons à nous contacter à service.clients@delamaison.fr, en nous précisant la nature du défaut et en nous envoyant des photos de l’article. Nous trouverons la solution adaptée à votre situation.

Votre remboursement

Une fois que nous aurons réceptionné et validé l’état de l’article retourné, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial, sous un délai de 7 jours ouvrés selon l’établissement bancaire.

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Suivre votre retour

Nous sommes disponibles, quand vous le souhaitez, par e-mail à service.clients@delamaison.fr.