ECHANGES & RETOURS

Vous souhaitez retourner un produit ? 

C'est très simple, et la première étape, c'est de remplir le formulaire ci-dessous : 

FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Vous trouverez ci-dessous les différentes modalités de retours. Vous avez une question ? Nous sommes disponible par téléphone au 01.84.60.04.08 ou vous pouvez nous joindre directement à service.clients@delamaison.fr

Votre produit est neuf et vous changez d'avis ? Vous avez 30 jours pour nous le retourner

Chez Delamaison, vous avez le droit de changer d'avis. 

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles achetés sous une période de 30 jours à partir de la date de réception du produit.


Le retour du ou des produits s’effectue dans son emballage d’origine, avec toutes les pièces et la documentation du produit. Les produits doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d'origines, et ne doivent ni avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. 

Nous organisons la reprise avec nos transporteurs, qui vous contactent sous quelques jours pour organiser la reprise à domicile.


Pour retourner votre produit dans le cadre d'une rétractation et vous faire rembourser, vous devez nous signifier cette demande préalablement à toute réexpédition de produit, en indiquant le ou les produits concernés.

Les frais de retours à votre charge sont du montant du prix prévisionnel de livraison aller des produits retournés.

Votre produit est endommagé ? Nous le renvoyons dans les meilleurs délais

Tout produit endommagé pour lequel une réserve est indiquée au transporteur à réception sera re-livré dans les meilleurs délais, ou remboursé selon votre préférence.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d'ouvrir et de contrôler les colis en présence du transporteur ! 

Sans cela, si aucune réserve n'est émise lors de la réception, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir en service après-vente.

Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origine. Si vous n’avez plus le carton, merci de nous prévenir et de nous indiquer dans quel emballage vous pouvez ré-emballer votre article afin confirmer la possibilité de le prendre en charge.

Nous ne pourrons pas valider votre demande de retour sans photos des produits. Pensez toujours à  : 
- Photographier vos produits et emballages endommagés ; 
- Retirer l'étiquette d'expédition et bien refermer votre emballage avec du scotch ; 
- Prendre des photos du produit emballé avec la reprise par le transporteur. 

Que devient le produit endommagé ? Une seconde vie en local, c'est possible ? 

Nous sommes fiers de travailler avec Smartback, jeune pousse engagée, pour limiter au maximum les transports inutiles et trouver une seconde vie aux produits endommagés au plus proche de chez vous. Le principe est simple : vous nous signalez une anomalie, et nous cherchons avec notre partenaire Smartback des solutions alternatives de reprise proche de chez vous. Soit dans le tissus associatif, soit par des professionnels de votre secteur.

Echange et remboursement 

Une fois que nous aurons réceptionné et validé l'état de l'article retourné, soit à l'entrepôt soit via notre partenaire Smartback, nous procéderons au remboursement sous un délai de 7 jours ouvrés sur la méthode de paiement utilisée lors de votre commande. Une confirmation par mail ou SMS sera envoyée en fonction de l'option de notification activée en passant commande.

Dans le cadre d'un échange de produit, vous serez informé de son expédition par le service clients Delamaison. 

Vous souhaitez suivre la gestion de votre retour ? 

Nous sommes disponible par téléphone au 01.84.60.04.08 afin de répondre à toutes vos questions concernant un produit ou sur votre colis. Et si vous souhaitez nous contacter même en dehors des heures du standard, vous pouvez nous joindre par e-mail à l'adresse à service.clients@delamaison.fr