Pour toute demande concernant les relations presse, vous pouvez contacter Lydwine de la Morandiere à l'adresse suivante.
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La demande de retour est à faire en nous contactant à service.clients@delamaison.fr, en nous indiquant les articles concernés, ainsi qu'en nous joignant des photos des articles et des cartons.
Le remboursement sera effectué sous 3 semaines,
après retour et contrôle à l’entrepôt de ou des colis,
sur votre moyen de paiement initial.
Si l’un de vos articles est livré avec un dommage à la livraison, nous vous invitons à nous contacter à service.clients@delamaison.fr, en nous joignant des photos des articles et des cartons, ainsi que du bordereau de livraison où sont mentionnées vos réserves.
Nous procèderons au renvoi de l’article dans les meilleurs délais, ou au remboursement de votre article, selon votre préférence.
Nous attirons votre attention sur la nécessité d’ouvrir et de contrôler les colis en présence du transporteur. Si aucune réserve n’a été émise lors de la livraison, nous ne pourrons pas répondre positivement à votre demande.
Si vous constatez un défaut lié au montage (manque de pièces, défaut de construction, ...) ou à l’utilisation, nous vous invitons à nous contacter à service.clients@delamaison.fr, en nous précisant la nature du défaut et en nous envoyant des photos de l’article. Nous trouverons la solution adaptée à votre situation.
Une fois que nous aurons réceptionné et validé l’état de l’article retourné, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial, sous un délai de 7 jours ouvrés selon l’établissement
bancaire.
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Nous sommes disponibles, quand vous le souhaitez, par e-mail à service.clients@delamaison.fr.