Les préparations culinaires réussies nécessitent souvent des accessoires de chef. Feuilletez un recueil de recettes pour glaner de nouvelles idées, une nouvelle technique. Cul-de-poule et bol pâtissier facilitent la confection de vos desserts. Choisissez un moule à tarte ou un moule à gâteau, et au four ! La plaque à pâtisserie vous permet de faire cuire au bain-marie vos préparations en ramequins.

Récipients

Gâteaux, pains, crêpes... on a toujours besoin d’un bol à mixer dans la cuisine ! En plastique, le bol à mixer des jeunes cuisiniers s’équipe d’une poignée. Les bols à mixer en inox donnent à la cuisine des airs de grand hôtel. Choisissez-les par jeu de trois pour avoir toujours la bonne taille à portée de main. En mélamine, les bols à mixer jouent sur les couleurs, avec des assortiments aux teintes pastel.

Moule à gâteau

Grâce à ces moules à gâteau, réalisez des gâteaux de toutes les formes, toutes les couleurs et pour tous les goûts ! Grâce à leur facilité de démoulage, les moules en silicone permettent de réaliser des mini-gâteaux, cannelés ou cake-pops, pour accompagner le café. Réjouissez votre famille avec un cake ou une tarte Tatin, et épatez vos invités !

Moule à tarte

Le moule à tarte en céramique évoque les tartes maison et les desserts d’antan... en aluminium, il est antiadhésif. Le moule à tarte Tatin, aux bords profonds, aide à réussir ce grand classique. Sur un moule à fond amovible, les tartes fines sont plus faciles à servir. Le démoulage vous préoccupe ? Essayez un moule à tarte en silicone : il se plie (littéralement) à tous vos désirs !

Plaque de pâtisserie

Biscuits, pizzas ou pommes au four, que de possibilités avec une plaque de pâtisserie ! Redécouvrez vos recettes préférées avec ces plaques de pâtisserie astucieuses. La plaque anti-débordement recueille jus ou sirop. Le tapis de cuisson en silicone n’attache jamais. Une plaque extensible s’adapte à toutes les tailles de four. Et pour une pizza parfaite, découvrez la plaque de cuisson perforée !

Livre de cuisine

Avec l’indispensable livre de cuisine, vous n’êtes jamais à court d’idées pour vos repas et menus ! Des grillades faciles à la cuisine à la plancha en passant par les recettes pour enfants... à chaque spécialité son livre de cuisine. Et pour le protéger des taches, pensez au lutrin : cet accessoire malin lui sert de support et vous permet d’avoir la recette sous les yeux pendant toute la préparation.